Annonce d’activité réduite…

Suite à l’accident de Claire le jeudi 28 janvier (elle est tombée dans l’escalier, pas de casse, mais des ligaments abimés et une entorse importante…), nous ne pouvons plus assurer les reliures Singer des carnets pour le moment et notre production va prendre du retard.

J’en profite pour rappeler que nous sommes deux à l’atelier (nous ne sommes pas Amazon ni une imprimerie de labeur traditionnel avec 2000 personnes…), et sans Claire je ne suis pas grand chose…vu qu’elle gère la presse numérique et la reliure Singer, j’en profite pour rappeler que c’est principalement Claire qui imprime vos carnets, moi je fais le suivi de chromie, le façonnage et gère les devis, les clients, et les impressions pigmentaires (et raconte des bêtises dans les newsletters et ici…)

Sans Claire (et moi…) pas d’OOBLIK, et sans elle je n’aurais jamais tenté cette aventure d’entrepreneur non plus, jamais, alors aujourd’hui je suis « un peu » malheureux et triste dans l’atelier tout seul, merci pour les petits mots de bon rétablissement, elle vous dit merci et à très bientôt pour un billet plus joyeux!

Marc

5 commentaires

  • Bonjour, sincèrement désolé, je souhaite à claire un rétablissement rapide et un retour attendu visiblement à l’atelier !

    Répondre
  • Prompte guérison à madame (et la photo tirée de Fenêtre sur cour est à lire à l’envers, c’est toi qui est valide et pas Claire !)
    Bon courage à vous 2,

    Ami calmant
    PAG

    Répondre

Laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.