Ajustement de nos tarifs photo pigmentaire

Après deux ans sans ajustements, et devant les augmentations de nos fournisseurs incessantes depuis plusieurs mois…nous devons mettre à jour nos tarifs pour le tirage pigmentaire à compter de ce mois de septembre 2021.

Nous faisons tout pour proposer un prix juste et reflétant nos prestations, à partir de ce jour nous allons donc devoir revoir à la hausse cette grille de prix pour les devis d’impression pigmentaire (pas sur la presse numérique!).

Nous avons également remarqué des retards dans nos commandes de papier & médias d’impression…les fournisseurs ont visiblement plus de difficultés à nous fournir, nous avons également vu l’arrêt de notre fournisseur de Dibond (nous avons retrouvé depuis un nouveau fournisseur, non sans mal, visiblement l’aluminium est aussi en crise…), bref nous rentrons dans une période « compliqué » au niveau des prix et délais, et nous en sommes les premiers affectés.

Mais gardons haut le moral, nos dirigeants ayant toujours le sens de la formule « magique », entre « remontada » et autre promesses lumineuses, un avenir radieux pour 2022 nous attends forcément…

Claire & Marc

Laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.